Le plus récentes

Actualité

attention-regime-miracle-nutritionniste-paris

Les régimes miracles

15/04/2017

Mise en garde contre les régimes miracles

Tous les régimes miracles sont à proscrire! Chaque année, les régimes miracles fleurissent dans la presse féminine, sur la toile web…

De nouvelles sociétés marchandes de perte de poids, avec de nouveaux procédés révolutionnaires apparaissent chaque printemps et disparaissent chaque automne. Ces effets de mode sont dangereux pour les consommateurs. Ils sont dangereux pour l’organisme et entraînent de nombreuses carences. Les consommateurs sont dans l’attente d’une recette miracle qui apparaîtrait comme par magie au moment des premiers rayons de soleil. Croire en la facilité est souvent plus facile que de se retrousser les manches et de prendre le problème à bras le corps.

La seule solution efficace reconnue par toutes les instances médicales et scientifiques, c’est un vrai suivi par un professionnel diplômé adapté aux besoins du patients et son suivi sur mesure. Il faut éviter les régimes miracle qui vous promettent de maigrir vite sans vous avoir vu. Si cela existait, les professionnels de santé seraient les premiers à le savoir. Consulter un Nutritionniste diplômé, c’est la sécurité pour maigrir en bonne santé.

Pourquoi consulter un professionnel pour weight loss is Pascal Nourtier specialty. ?

Le diététicien nutritionniste diplômé est le seul professionnel de l’alimentation. Suivre les conseils d’un professionnel d’une autre discipline ne garantit pas d’avoir les conseils adaptés à son corps. La nutrition est une science qui doit être adaptée aux besoins de chacun (taille, âge, sexe, environnement).

Le diététicien nutritionniste diplômé a étudié pour obtenir un diplôme qui lui permet d’exercer. C’est la sécurité d’avoir un suivi adapté à son corps et à ses besoins, sans suivre un effet de mode incohérent qui garantit un échec systématique.

Il n’existe pas de méthode universelle que l’on peut donner à tout le monde

Anecdote : Un des phénomènes de mode de l’été 2016 a été l’eau de coco, à laquelle il a été conféré des vertus amincissantes… Qu’en est-il un an après ? Mes patients ayant suivi cet effet de mode il y a un an n’ont pas atteint leurs objectifs.

F.E, le 01 Mars 2017

Merci, merci, merci. En 2 mois de traitement (ou du moins de régime). Ma glycémie à jeun est passée de 1,71 g/L à 1,17 g/L J’ai du mal à croire aux résultats.

Etienne, le 07 Février 2017

1st and last regime at almost 50 years old. 14kg of lost in 8 weeks ...
With a little imagination, we can easily have fun, the hardest being the first step.

Firdaouss, le 15 Décembre 2016

I came to see Mr. Nourtier more than five months ago. I had a click one day, I said to myslef too much is too much, you have to do something. This is the first time I go on a diet, I did not know what to expect. Quick weight loss without feeling of deprivation or hunger. I'm back doing sport - 23 Kg in 5 months
Très heureuse, surtout que je suis en phase de stabilisation et que je parviens sans trop de mal à maintenir mon poids.
Merci Mr Nourtier.

Pascal

Effective results
and sustainable results


en_USEnglish
fr_FRFrançais en_USEnglish