Prendre RDV en ligneDoctolib

ÖKO EUROPE : Mon avis sur la gourde filtrante

Vous souhaitez boire n’importe quelle eau sans risquer d’être malade ? Vous cherchez un moyen de purifier votre eau ?

Nous avons trouvé une solution pour vous. 

Bien que l’eau du robinet soit potable, elle contient tout de même des contaminants microscopiques, en plus d’avoir généralement mauvais goût et une mauvaise odeur. Pour remédier à ce problème, vous pouvez utiliser la gourde ÖKO Europe

  • Que fait-elle ?
  • Quels sont les avantages ?
  • Où en trouver ?

Nous vous donnons toutes les réponses dans notre présentation de cette gourde révolutionnaire en Europe.

Commençons !



Qu’est-ce que c’est que la gourde ÖKO ?


gourde oko europe avis


ÖKO est une gourde filtrante capable de filtrer la quasi-totalité des corps nocifs à votre organisme grâce à son filtre ultra performant de 0,1 micron. Cette technologie utilisée par la NASA elle-même, permet de consommer de l’eau même issue de cours d’eau.

Grâce à cette superbe gourde, vous pouvez consommer votre eau, aussi bien à domicile que pour le sport, en toute sécurité et sans risquer de consommer des corps étrangers. Son petit format lui permettra de vous accompagner partout afin d’être toujours certain de boire une eau saine.

Conçue pour filtrer n’importe quelle source d’eau, cette gourde est un indispensable pour toutes personnes adeptes de randonnée ou de sortie en milieux sauvages où l’eau potable se fait rare.



Quel est l’intérêt de l’utiliser ?


Le bénéfice principal que nous l’avons vu, c’est son incroyable filtre en fibres minérales naturelles développé par la NASA qui lui permet de retenir, en temps réel, lors du passage de l’eau dans le filtre, les contaminants les plus dangereux et nocifs pour la santé, à moyen et long terme (voir la liste sur le site www.okoeurope.com).

Bien que cela soit l’argument principal, car il permet à votre organisme d’économiser des ressources (puisqu’il ne doit plus gérer des corps étrangers), ce n’est pas le seul bénéfice qu’elle apporte.

En effet, elle permet une réduction considérable des déchets car elle est utilisable et réutilisable contrairement à une bouteille plastique. Le plastique PP5 est non-polluant et n’émet rien de toxique. Il possède une durée de vie estimée à plus de 10 ans. 

De plus, son débit, comparé aux autres gourdes filtrantes disposant d’une filtration identique (par aspiration, peu pratique et hygiénique), est bien plus important dû à sa technologie innovante.

Et surtout, son filtre à une durée de vie de 400 L (266 bouteilles de 1.5 L), ce qui vous permet de boire en toute tranquillité, 1 litre d’eau par jour pendant un an, après quoi il vous faudra uniquement remplacer le filtre et profiter d’une année supplémentaire

Quel est le bénéfice pour l’organisme ?

Pour une consommation d’eau traitée, comme celle du robinet par exemple. Cela va éliminer totalement le chlore, le brome, une bonne partie du calcaire, les résidus médicamenteux, les métaux lourds, le plastique etc etc. Vous limitez l’ingurgitation de milliers de molécules indésirables présentes de nos jours dans l’eau du robinet !

Si vous consommez de l’eau naturelle, d’une rivière ou d’un lac, vous vous assurez la filtration des corps étrangers extrêmement nocifs pour votre organisme tel que :

  • Les bactéries
  • Les virus
  • Les parasites

ADIEU la Turista !

La gourde est principalement utilisée pour : 

  • Le domicile (eau du robinet)
  • La randonnée (rivières, sources, …)
  • Le trekking
  • Le voyage
  • La survie

La gourde ÖKO vous permet une consommation sécurisée dans plus de 120 pays, grâce à une étude réalisée pour tester les performances du produit. Vous pouvez donc être sûr de pouvoir boire à votre soif partout dans le monde.

ÖKO Europe, quoi en penser ?

La gourde filtrante ÖKO est véritablement efficace pour toutes les personnes souhaitant avoir accès à une eau saine. Testé et approuvé par Pascal Nourtier, le nutritionniste parisien valide l’utilisation quotidienne de cette gourde.

Il vous est recommandé d’adopter ÖKO au quotidien afin de préserver votre organisme en ne buvant que de l’eau 100 % pure, qui est la chose la plus importante dont votre organisme à besoin.

Résistant, compact, et facile à entretenir, cette gourde est un produit innovant qui allie utilité et efficacité. Pour les femmes enceintes qui cherchent à rester en pleine santé, les enfants en pleine croissance, ou les randonneurs perdus en forêt, ÖKO est indispensable pour votre hydratation.

Au terme de ce test de la gourde, Pascal Nourtier a pu obtenir un code promotionnel de 10% à offrir à ses patients. Il s’agit du code « PASCALOKO« .



Passez aux gourdes filtrantes !


gourde filtrante oko europe



Nous voilà arrivés à la fin de cette présentation de la gourde ÖKO Europe. Vous connaissez maintenant un accessoire qui vous permet de profiter d’une eau pure où que vous soyez dans le monde. 

Nous avons vu les caractéristiques de la gourde, l’avis sur la gourde ÖKO que porte le nutritionniste Pascal Nourtier, ses nombreux avantages ainsi que les bénéfices que cela aura sur votre corps.


Dites adieu au risque et à la pollution des eaux, la seule eau que vous buvez sera potable grâce à la gourde filtrante ÖKO.

Obtenez 10% de réduction sur votre gourde en utilisant le code « PASCALOKO« .